LULUCASTAGNETTE : L’HISTOIRE DE LA MARQUE

Dès son lancement en 1996, LuluCastagnette a conquis le cœur des adolescentes avec sa gamme de vêtements dans l’air du temps, espiègle et facile à porter : «Un univers tendre, chaleureux, avec des collections empreintes d’émotions» comme le décrit son fondateur Charles Lahmi. Ancrée dans le secteur textile, LuluCastagnette a su évoluer au gré des années pour proposer tout un univers qui lui est propre. La marque a imposé son style urbain, casual chic, un brin impertinent et toujours vecteur d’émotions. Elle opère un virage stratégique en 2008 avec un nouveau business model sous licences, en élargissant tout naturellement son offre produits. Aujourd’hui, le style LuluCastagnette est résolument Frenchy. Une mode accessible à l’élégance casual, toujours de bon aloi et aux détails soignés. LuluCastagnette, c’est avant tout un véritable art de vivre qui se transmet de génération en génération.

LA COLLECTION OPTIQUE

STYLE ET NATUREL

Empruntant les codes du prêt-à-porter, les lunettes s’offrent des déclinaisons colorées originales. Elles multiplient les effets de matières pour proposer des produits dans l’air du temps à la fois tout en douceur et en audace. On y retrouve des modèles de petites tailles au design créatif où des branches ornées de motifs contrastent avec des faces plus sages.

 



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