Lunettes

Theo Eyewear, depuis 1987 faim, faim de « paires de lunettes différentes ».

Belgian Eyewear Design

Theo Eyewear, depuis 1987 faim, faim de « paires de lunettes différentes ».

 

A PROPOS DE THEO

 

On est tous theo

Tout est parti d’une envie irrésistible. C’était en 1987 et nous avions faim. Faim de « paires de lunettes différentes ». Alors nous nous sommes mis au travail. Ensemble avec Patrick Hoet (dont le nom est un anagramme de theo), nous avons décidé de créer des lunettes originales pour nos propres boutiques d’Anvers et de Bruges.

Les premiers modèles que nous avons fabriqués n’ont pas laissé indifférent et l’enthousiasme fut contagieux! Nos collègues opticiens nous ont très vite demandé s’ils pouvaient eux aussi vendre theo dans leurs boutiques. Petit à petit et pays après pays, theo a fait de plus en plus d’adeptes. Cela nous a touché, bien sûr. Et nous a encouragé dans la voie que nous avions choisie.

Nous étions de plus en plus déterminés à dessiner des lunettes avec ce même cocktail d’humour, d’indépendance et toujours un peu en ‘marge’. Et nous sommes restés fidèles à cette orientation. Car notre but n’a jamais changé : ensemble avec les opticiens theo, nous voulons rendre heureux les porteurs de lunettes theo et leur offrir une expérience inoubliable.

Aujourd’hui, plus de 35 années plus tard, nous sommes énormément fiers de collaborer, à travers le monde, avec un groupe sélectionné d’opticiens indépendants qui ont adopté theo et qui, à leur tour, savent transmettre à leurs clients notre amour du design, de l’originalité et de la qualité.

Mais notre histoire ne s’arrête pas là. Pendant tout ce temps, theo s’est développé en créant une plateforme où tout designer peut travailler en synergie avec une petite équipe de personnes enthousiastes dans notre entrepôt d’Anvers. Garder le cap de l’inspiration et continuer à vous surprendre, cela fait tout simplement partie de notre ADN. Cela, et aussi notre amour pour nos fans.

theo loves you

la famille Somers

 

 

 

 

 

 

 

 


Lisez aussi: