Lunettes Solaires

SILHOUETTE PRÉSENTE LES TOUT NOUVEAUX MODÈLES RIMLESS SHADES QUI ALLIENT À LA PERFECTION

LE GLAMOUR TOUT EN DISCRETION

SILHOUETTE PRÉSENTE LES TOUT NOUVEAUX MODÈLES RIMLESS SHADES QUI ALLIENT À LA PERFECTION

UN TITANE ULTRAFIN ET DES VERRES SURDIMENSIONNÉS

Fisher Island et Star Island font partie des adresses les plus prestigieuses de Miami, la ville où le soleil brille toujours. Avec les nouveaux modèles Rimless Shades de sa collection SUN 2022, Silhouette transforme le caractère exclusif des îles, en créant des lunettes tangibles et surtout qui peuvent être portées par toutes. Silhouette est leader mondial des lunettes sans contour. Pour ses nouveaux modèles ultralégers Rimless Shades, le fabricant autrichien de lunettes sans contour haut de gamme s’est inspiré du design élégant et raffiné des lampes sophistiquées. Ces deux modèles peuvent être équipés de verres optiques sur mesure dans leur laboratoire dédié grâce à l’expertise Vision Sensation® de Silhouette.

Glamour, minimalistes et accrocheuses

Les Rimless Shades ne protègent pas seulement les yeux. Elles constituent un bel accessoire qui laisse transparaître la féminité et l’élégance de celle qui les porte. Malgré leur aspect glamour, ces lunettes ont une esthétique minimaliste qui leur permet de rester discrètes, tout en étant en phase avec la mode contemporaine.


“L’alliance entre un titane ultrafin et minimaliste et des verres surdimensionnés saisissants. Leurs ornements subtils, tels que les rainures et les découpes de couleur, créent un look hors du commun.” Ornant les zones situées entre les verres et les branches, les découpes ajoutent instantanément charme féminin et sophistication, tout en accentuant la finesse de la charnière et des branches.”

Roland Keplinger – Head of Design Silhouette


Des verres surdimensionnés au charme féminin tout en sophistication

Les bords des verres sont fraisés et colorés à la main, ce qui témoigne du savoir-faire méticuleux associé à toutes les lunettes Silhouette. Les bords colorés attirent le regard et font ressortir la forme des lunettes de soleil. La collection Rimless Shades comprend deux nouveaux modèles qui sont disponibles dans les combinaisons de couleurs extraverties Deep Pink et Black & White en plus des couleurs existantes. Quant au modèle Star Island, il est doté d’un double pont incliné qui ajoute une touche dynamique et crée un look unique.


www.silhouette.comwww.silhouette.com/newsroomwww.facebook.com/silhouette/


Lisez aussi:

 


Silhouette

Ce qui a débuté en 1964 par une vision — les lunettes en tant qu’accessoire — est devenu aujourd’hui la plus grande marque mondiale de lunettes ultralégères de qualité : Silhouette. Sous cette marque sont produites en Autriche les lunettes les plus légères au monde, avec un grand amour du détail, fabriquées principalement à la main, avec un design individualisé et en utilisant uniquement les meilleurs matériaux et les technologies de pointe. Elles sont exportées vers 100 pays à travers le monde. En 1999, Silhouette a révolutionné le monde des lunettes avec les Titan Minimal Art pesant seulement 1,8 gramme, sans cercle, sans vis ni charnière. Les lunettes Silhouette ont accompagné les astronautes dans l’espace sur 35 missions, ont voyagé dans le monde entier avec l’Orchestre philharmonique de Vienne et sont portées par de nombreuses célébrités dans le monde du spectacle, des affaires et de la politique.

Silhouette International

Basée à Linz, en Autriche, Silhouette International Schmied AG est le premier fabricant mondial de lunettes haut de gamme avec plus de 1 600 salariés dans le monde. Forte de ses 13 filiales internationales, cette société familiale est le leader du marché des lunettes sans contour, une spécialité qui lui a valu de nombreuses acclamations et un franc succès à travers le monde. Les exportations représentent 95 % de sa production. Les lunettes Silhouette sont vendues dans plus de 100 pays. Depuis 2017, la société opère en tant que fournisseur complet de montures et de verres — made in Austria. En 2019, environ 1,6 million de paires de lunettes ont été vendues dans le monde et la société a réalisé un chiffre d’affaires de 161 millions d’euros.