Lunettes Solaires

AFFIRMEZ-VOUS AVEC L’ÉDITION LIMITÉE AVANT-GARDISTE FUTURA DOT

PASSÉ.PRÉSENT.FUTURA

AFFIRMEZ-VOUS AVEC L’ÉDITION LIMITÉE AVANT-GARDISTE FUTURA DOT

Déjà en 1973, une collection de lunettes de soleil créée par Silhouette a provoqué une véritable sensation de mode. A l’origine, la collection Futura a été conçue pour être portée uniquement lors des défilés, mais son design extraordinaire a rapidement inspiré les créateurs de tendances intrépides dans le monde entier. Silhouette réinterprète l’approche créative de son ancienne collection dans une édition limitée spéciale à l’élégance révolutionnaire et futuriste. La collection Futura Dot séduira certainement les fashionistas avant-gardistes à la recherche d’une touche de confiance et d’originalité.

Collection exclusive, limitée et extrêmement désirable

Chaque paire de lunettes Futura Dot est unique, avec son propre numéro de série à l’intérieur de la monture, et seules 1.964 paires sont disponibles dans le monde. Ce chiffre a été choisi parce qu’il s’agit de l’année où Silhouette a commencé son parcours qui lui a permis de devenir le leader mondial sur le marché des lunettes sans monture de qualité supérieure. Avis aux fashionistas : la paire de lunettes exclusive de la collection Futura Dot est le moyen idéal d’affirmer votre style avec audace. Tout le monde voudra posséder une paire de lunettes de soleil de cette édition limitée, mais seuls quelques privilégiés en auront la chance.

Futura Dot est disponible auprès d'un nombre très restreint d'opticiens au prix de 490 €.

Donner vie à l’avenir

“Le point signature joue un rôle central dans ce design", explique Roland Keplinger, directeur du design chez Silhouette. Le point est fraisé puis accentué par son incrustation de couleur finition main. “Les grands verres intégrés avec précision dans la monture se marient harmonieusement avec le point pour créer un look particulièrement moderne. Les contours sont colorés à la main pour apporter un élément graphique au design et souligner la forme des verres." L’esthétique de la collection Futura Dot est à la fois indéniablement des années 1970 et futuriste. Cette pièce forte de Silhouette est disponible en noir et blanc, bois d’olivier, brun nostalgique et bleu atlantique.

”Les grands verres intégrés avec précision dans la monture se marient harmonieusement avec le point pour créer un look particulièrement moderne. Les contours sont colorés à la main pour apporter un élément graphique au design et souligner la forme des verres." Roland Keplinger – directeur du design chez Silhouette


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Silhouette

Ce qui a débuté en 1964 par une vision — les lunettes en tant qu’accessoire — est devenu aujourd’hui la plus grande marque mondiale de lunettes ultralégères de qualité : Silhouette. Sous cette marque sont produites en Autriche les lunettes les plus légères au monde, avec un grand amour du détail, fabriquées principalement à la main, avec un design individualisé et en utilisant uniquement les meilleurs matériaux et les technologies de pointe. Elles sont exportées vers 100 pays à travers le monde. En 1999, Silhouette a révolutionné le monde des lunettes avec les Titan Minimal Art pesant seulement 1,8 gramme, sans cercle, sans vis ni charnière. Les lunettes Silhouette ont accompagné les astronautes dans l’espace sur 35 missions, ont voyagé dans le monde entier avec l’Orchestre philharmonique de Vienne et sont portées par de nombreuses célébrités dans le monde du spectacle, des affaires et de la politique.

Silhouette International

Basée à Linz, en Autriche, Silhouette International Schmied AG est le premier fabricant mondial de lunettes haut de gamme avec plus de 1 600 salariés dans le monde. Forte de ses 13 filiales internationales, cette société familiale est le leader du marché des lunettes sans contour, une spécialité qui lui a valu de nombreuses acclamations et un franc succès à travers le monde. Les exportations représentent 95 % de sa production. Les lunettes Silhouette sont vendues dans plus de 100 pays. Depuis 2017, la société opère en tant que fournisseur complet de montures et de verres — made in Austria. En 2019, environ 1,6 million de paires de lunettes ont été vendues dans le monde et la société a réalisé un chiffre d’affaires de 161 millions d’euros.